FRENCHIE TO GO -  Avant VS Après

FRENCHIE TO GO - Avant VS Après

Alors.. c’est très touchy pour moi de parler de Frenchie to Go. Quand je n’aime pas une adresse, j’évite tout simplement d’écrire un article car elle ne va pas m’inspirer. Dans le cas de Frenchie to go, la première fois où Vincent m’y avait emmenée, j’avais eu un gros coup de cœur. Tout d’abord, j’avais été charmée par la rue du Nil et ses jolies petites boutiques, puis Frenchie to go nous avait accueillis avec de grands sourires et j’avais aimé la belle déco, simple et avec un p’tit industrial touch. Toujours bondé, mais service au top, j’y avais goûté petit à petit tout ce qu’il y avait.

Le “Old” Frenchie to go

Le “Old” Frenchie to go

L1040096.jpg
L1040099.jpg
L1040088.jpg

J’aimais beaucoup le coté bois vs les structures métalliques foncées, en style New-yorkais. C’est clair, adresse très trendy, il fallait se serrer et être un peu patient pour trouver un spot, ou bien tout simplement commander à emporter.
Quand j’y suis retournée ( je n’étais pas au courant qu’il y avait eu des travaux ) je suis restée un peu déçue quand j’ai redécouvert les lieux. Menus plus simples, prix plus chers, quand j”y suis passée il y avait moins de choix et un peu moins de sourires aussi. Je suis allée sur une valeur sûre: le Lobster Roll.

lobster2.jpg

C’était encore délicieux ! mais il manquait un peu de charme dans ces lieux, peut-être à cause des murs oranges et des néons. Les frites, malheureusement, étaient moins bonnes qu’avant.

Si vous découvrez le Frenchie to go pour la première fois, je ne doute pas que vous allez adorer! mais si vous connaissez le Frenchie to go d’avant… peut-être comme moi la vieille version va vous manquer. Mais bon … chacun fait ses choix et le business c’est du business et chacun décide comment gérer ...

La Ménagerie des Plantes

La Ménagerie des Plantes

 ALCAZAR

ALCAZAR